Bienvenue sur le site de la base nautique Only free jet !

Vous êtes à la recherche d'évasion?
Envie de quitter le rythme effervescent de la côte pour vous plonger dans le monde de la quiétude et de l'émerveillement ?
Au fur et à mesure des milles nautiques parcourus, vous vous laisserez bercer par le léger clapot et vous gouterez au plaisir de la plaisance...

Pour cela, venez découvrir tout au long de l'année les plaisirs de la navigation dans un cadre exceptionnel sur le port de Capbreton face à la criée et à la capitainerie!

Nous vous proposons une gamme complète de
formations nautiques de qualité (100% de réussite) ainsi que des randonnées en scooters des mers sans permis le long de la côte sauvage... Liberté, découvertes et pures sensations garanties !

Galerie Photo

...........................

Jet à bras

La maîtrise d'un jet à bras est moins évidente à acquérir que celle d'un jet à selle ! Sur un scooter des mers, la position assise ne requiert pas forcement de connaissances techniques pour prendre du plaisir. Or sur un jet ski à bras, les choses ne sont pas si simples ! Équilibre, répartition du poids du corps, position au départ, tenue d'un cap, guidon mobile……….


La chute est assurée sur les premiers mètres pour les débutants n'ayant jamais suivi de cours !!



DES COURS ADAPTES A VOTRE NIVEAU !!


Vous débutez en jet à bras ou vous souhaitez progresser et perfectionner votre pilotage ? Nous organisons des sessions adaptées à votre niveau, d'avril à octobre, en dehors de la période touristique (du 15 juillet au 31 août). Les cours: conseils techniques afin d'évoluer rapidement mais aussi afin d'entretenir son jet et sorties en mer accompagnées par notre moniteur.


2 FORMULES



  • Vous possédez votre propre jet à bras : 50 euros/30min

  • Vous n'avez pas de jet à bras et vous évoluerez sur celui de la base : 65 euros/30min


Cela comprend : -10 minutes de cours théoriques au sol -20 minutes de pratique en mer accompagné par le moniteur sur son propre jet.


Conditions: Etre titulaire du permis côtier